Actualité

La NJPW s’est récemment intéressée à Goldberg

Goldberg aurait pu apparaître à la NJPW, avant d’être nommé au Hall of Fame de la WWE.

Goldberg a été annoncé cette semaine comme entrant au Hall of Fame de la WWE en 2018, il y sera introduit lors de la prochaine cérémonie le 6 avril prochain. Mais pendant ce temps, une autre compagnie s’intéresse à lui.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte l’information. La NJPW aurait ces derniers mois contacté Goldberg pour apparaitre sur plusieurs shows importants. Mais son entrée au Hall of Fame de la WWE pourrait bien avoir mis fin aux négociations entre les deux partis, notamment parce qu’entrer au temple de la renommée de la compagnie de Stamford implique de signer un contrat à court terme avec celle-ci.

Une première tentative en 2000

Goldberg et la New Japan, c’est surtout l’histoire d’un rendez-vous manqué. Le catcheur aurait du apparaitre au show du 4 janvier 2000 de la NJPW, Wrestling World — l’ancêtre de Wrestle Kingdom — où il devait affronter Manabu Nakanishi. Un show sur lequel étaient aussi présents Chris Benoit et Randy Savage. Mais une blessure contractée lors d’un show de la WCW fin décembre 1999 l’a empêché de remonter sur le ring pendant plusieurs semaines.

Il catchera tout de même au japon dans les années suivantes, à la All Japan Pro Wrestling entre 2002 et 2003 mais n’y décrochera aucun titre, avant de faire son retour à la WWE en mars 2003.

Il y a peu de chance que Goldberg apparaisse à la NJPW dans un futur proche, on ne sait d’ailleurs pas si lui même aurait été intéressé. Mais depuis que Chris Jericho y est apparu, tout est possible.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut