Actualité

Samoa Joe absent des rings de la WWE au moins jusqu’en mars

Blessé au pied, Samoa Joe devrait être absent pour au moins deux mois.

WWE

On a appris il y a quelques jours que Samoa Joe souffrait d’une blessure le forçant à se retirer des participants au tournoi par équipes mixtes de la WWE, le Mixed Match Challenge, aux côtés de Bayley — alors que les fans avaient voté pour lui. C’est finalement celui qui a eu le plus grand nombre de vote après le Destroyer qui a été choisi : Elias.

La blessure est visiblement plus grave que prévu et le privera de Royal Rumble cette année, comme l’annonce le Wrestling Observer. Le site d’information révèle que Samoa Joe souffre d’une blessure au pied qui le tiendra éloigné des rings au moins jusqu’en mars, peut-être plus.

Samoa Joe était par ailleurs prévu pour un match triple menace contre Roman Reigns et John Cena pour le titre de champion Intercontinental le 16 mars prochain au Madison Square Garden de New York. Mais même lors de cette date, Samoa Joe a été remplacé par The Miz.

C’est la seconde blessure dont souffre Samoa Joe depuis son arrivé au début de l’année dernière. La précédente, une blessure au genou, l’avait retiré des rings pendant quatre semaines juste après WWE SummerSlam 2017.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut