Actualité

De nouveaux noms annoncés pour les 25 ans de RAW

MVP, Jonathan Coachman, Howard Finckel ou encore Lilian Garcia seront présents au 25 ans de RAW.

WWE

La liste des invités pour l’épisode spécial des 25 ans de Monday Night RAW était déjà bien longue, mais la WWE n’a pas voulu s’arrêter là puisqu’elle vient encore d’ajouter des personnalités.

On apprend ainsi que Jonathan Coachman, Lilian Garcia, MVP, William Regal, Harvey Wippleman et Howard Finkel seront aussi de la partie lundi.

SmackDown aussi au rendez-vous

De plus, plusieurs Superstars et personnalités de SmackDown seront présentes. Le commissionner Shane McMahon et le General Manager Daniel Bryan seront présents, ainsi que le champion de la WWE AJ Styles, la championne de SmackDown Charlotte Flair, les champions par équipe de SmackDown The Usos et les New Day seront aussi là lundi soir.

Il a aussi été annoncé qu’à la manière des pay-per-views de la WWE, un pre-show sera diffusé sur le WWE Network ainsi que sur la plupart des comptes de réseaux sociaux de la compagnie de Stamford une heure avant le début de Monday Night RAW. Un kickoff présenté par Renee Young entourée de Peter Rosenberg, David Otunga et Sam Roberts.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut