Actualité

La WWE « reste sur sa décision » à propos de Hulk Hogan

La WWE a publié un communiqué dans lequel elle explique ne pas souhaiter le retour de Hulk Hogan pour le moment.

Steve Nesius/AP

Si avec la longue liste de personnalités de la WWE invitésqui continue de s’allonger — pour le show des 25 ans de RAW, vous rêviez d’un retour surprise de Hulk Hogan à la WWE ce soir là, il va falloir oublier. La compagnie de Stamford vient de balayer d’un revers de mains l’idée.

Dans une photo récemment publiée sur Instagram, Hulk Hogan indique qu’il est prêt à revenir à la WWE pour « casser des bras ou des jambes » de Superstars. Mais il est bien le seul à avoir dans l’idée d’un retour du Hulkster au sein de la compagnie.

En effet la compagnie de Stamford, à la vue des rumeurs, a répondu dans un rapide communiqué et n’y va pas par quatre chemins:

« Pour le moment, la WWE reste sur sa décision »

Simple. Direct. Efficace.

Mais Hulk Hogan reste confiant et s’imagine toujours revenir dans le futur et rêve même d’affronter le Chairman à WrestleMania.

Brother, si je ne suis pas là, je serais là par l’esprit. D’une manière ou d’une autre, Hulk Hogan a influencé chacun de ces gars que vous voyez à la télévision le lundi soir. Et cela inclue Vince McMahon.

J’ai 64 ans et encore aujourd’hui je pourrais débarquer et retourner WrestleMania. J’ai peut être encore un match à faire dans lequel je botterai les fesses de Vince McMahon. J’en toujours envie d’un dernier match.

Bon, il a aussi un autre rêve et là, on vous laisse juge.

Je suis pas loin de prendre un avion pour me rendre au Japon et rejoindre le Bullet Club, mec. Je suis tellement enthousiasmé par ces gars.

Qui sait, Hulk Hogan est peut être All In lui aussi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut