Actualité

Non, Mark Henry n’est pas encore à la retraite

Mark Henry dément les rumeurs qui le disent à la retraite et annonce avoir signé un nouveau contrat avec la WWE.

WWE

Depuis plusieurs semaines circulent des rumeurs annonçant la retraite de l’ancien champion du monde poids lourds de la WWE, Mark Henry. Il n’en serait finalement rien.

Mark Henry a en effet annoncé dans le podcast Busted Open Radio de Bubba Rey Dudley qu’il avait signé un nouveau contrat avec la WWE récemment.

Il a aussi confirmé lui-même dans une interview donnée au site Sports Illustrated qu’il n’était pas encore à la retraite et qu’il comptait encore servir la compagnie de Stamford quelques temps, mais qu’il prenait des congés pour être auprès de ses proches.

Je ne suis pas à la retraite. Il y a encore plein de chose que je peux faire. J’aime la WWE, j’aime cette entreprise, mais j’ai deux enfants et ils me veulent à la maison. Ils veulent que je vienne voir leurs récitals, leurs événements sportifs, et je veux les voir grandir et évoluer. Mon père n’était pas à la maison pour me voir grandir, et il a raté beaucoup de choses. Je ne veux pas reproduire ça.

Il dément ainsi les informations du Wrestling Observer indiquant que le catcheur de 46 ans, n’étant pas apparu sur les écrans de la WWE depuis plusieurs mois était « plutôt » à la retraite.

Moins sur le ring, mais toujours avec la WWE en effet. Ces derniers temps, Mark Henry s’est rendu sur plusieurs événements caritatifs soutenus par la WWE et participe notamment à l’organisation des Special Olympics, une compétition sportive pour enfants handicapés.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut