Actualité

Alexa Bliss n’a pas peur de Ronda Rousey

Les journalistes de TMZ sont à fond sur le sujet Ronda Rousey à la WWE. La dernière fois, ces derniers ont réussi à surprendre la combattante de MMA à la sortie d’un restaurant où elle a diné avec Triple H, sans doute dans le but d’une négociation pour une futur implication dans un show de la compagnie de Stamford.

Cette fois, c’est sur Alexa Bliss, la championne de RAW qu’ils sont tombés et ils lui ont demandé en tant que championne ce qu’elle pense de la possibilité de voir Ronda Rousey débarquer à la WWE.

Alexa Bliss est clair: elle n’a pas peur.

S’il vous plait… Je suis une championne qui se bat. Je n’ai pas peur de voir quelqu’un prendre ma ceinture. Ce titre est le mien. Je ne sais pas si je pourrais l’affronter. On va devoir aller sur le ring et voir, j’imagine.

Je pense que [Le Royal Rumble féminin] est un moment monumental dans l’histoire des femmes et si n’importe quel femme voulant y participer vient je pense que c’est génial.

Il y a en réalité peu de chance que Ronda Rousey participe au Royal Rumble. Celle-ci sera sur le tournage de son prochain film le 28 janvier prochain, jour du pay-per-view.

Et même si elle venait à être présente, c’est contre Charlotte Flair que l’on risque de la retrouver à WrestleMania, si l’on en croit les rumeurs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut