Actualité

Enzo Amore accusé de viol et suspendu par la WWE

Enzo Amore est accusé de viol par une jeune femme et a été suspendu par la WWE. Une enquête est en cours.

WWE

Enzo Amore a été accusé de viol par une jeune femme ce lundi et est sous le coup d’une enquête de la police de Phoenix. La WWE a fait savoir qu’elle suspendait le catcheur immédiatement.

L’enquête vise non seulement le champion Cruiserweight de la WWE qui est accusé de viol mais aussi Tyler Grosso, un styliste et TOOPOOR, une DJ.

La victime a raconté aujourd’hui son calvaire dans une story sur Twitter:

« Okay… cela fait assez longtemps et j’ai eu assez peur de partager ça. J’ai été violée en octobre dernier par la Superstar de la WWE Enzo Amore (aussi connu sous le nom d’Eric Arden) et Tyler Grosso et TOOPOOR ont laissé faire. J’ai été hospitalisé en psychiatrie pendant 45 jours suite à cela. Ce ne SONT PAS de bonne personnes.

La victime va plus loin et décrit la soirée où elle a été victime d’Enzo Amore et de deux de ses amis.

La première question que m’a posé TOOPOOR c’était si je voulais s*cer la b*te d’Enzo. J’ai dit probablement mais que si je voulais pas on pouvait juste rester ensemble. Et ensuite ils m’ont rendu tellement saoule et ont laissé faire en sachant ce qui allait se passer. Quand Enzo le gars de la WWE est venu vers mois j’étais évanouie sur le canapé. J’ai dit « j’ai besoin de te connaitre avant que l’on fasse quoi que ce soit », il m’a répondu « Meuf j’ai un million de followers sur Instagram… tu devrais supplier pour avoir cette b*te et ensuite il m’a bloqué et c’est arrivé. J’avais pas envie d’être aussi dramatique à propos d’un truc comme ça mais je veux que vous sachiez tous que je serais partie si j’avais pu. J’étais dans un état de psychose, j’avais aucune idée de ce qui m’arrivait. Je me souviens de quelques instants et j’ai des flashbacks constants. Mes problèmes psychologiques sont horrible et je souffre de troubles de stress post-traumatique depuis.

Pro Wrestling Sheet confirme qu’une plainte été déposée et que la police de Phoenix mène actuellement une enquête sur cette affaire depuis octobre. Si Enzo Amore n’a pas été inquiété au moment des faits, c’est parce que la victime n’avait à ce moment pas donné de nom à la police — soit parce qu’elle n’était pas en mesure de le faire ou a choisi de ne pas le faire. Une enquête pour viol a tout de même été lancé, comme c’est la loi aux États-Unis. Le site ajoute que les conclusions de cette enquête devraient être révélés bientôt.

Le compte Instagram d’Enzo Amore confirme en tout cas que celui-ci était présent à Phoenix le soir où cela s’est passée le 18 octobre dernier.

La WWE de son côté a suspendu Enzo Amore aussitôt après avoir été mise au courant de la situation. « La WWE n’a aucune tolérance pour les cas d’harcèlement et d’agression sexuel. Eric Arndt (aka Enzo Amore) a été suspendu jusqu’à ce que l’affaire soit résolue », indique-t-elle dans un communiqué.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut