Actualité

James Ellsworth fait son retour sur le circuit indépendant… et prend un Tombstone de Pete Dunne

James Ellsworth a fait son retour sur le circuit indépendant à la Destiny World Wrestling au Canada en remportant une bataille royale et en terminant dans un Tombstone de Pete Dunne.

Destiny World Wrestling/Pro Wrestling Sheets

James Ellsworth était pour le moment privé de catch, en raison de la clause de non-compétitivité appliquée à tous les contrats de Superstars de la WWE qui les empêchent de catcher pendant 90 jours après leur renvoi.

Mais la WWE a été sympa avec Ellsworth et l’a autorisé à monter sur le ring de la Destiny World Wrestling ce dimanche, le même show où le champion britannique de la WWE Pete Dunne affrontait le champion d’Impact Wrestling Austin Aries dans le main event.

James Ellsworth est entré par surprise dans la toute première « Santino Cobra Cup », une bataille royale à l’image du Royal Rumble et du Money In The Bank qui offre à son gagnant une chance au titre de champion de la Destiny où il veut et quand il veut. Une bataille royale qu’il a gagné à sa manière.

Plein d’espoir, James Ellsworth est alors intervenu dans le main event entre Pete Dunne, actuel champion de la Destiny World Wrestling et Autin Aries, causant la défaite de ce dernier.

Il tente alors d’utiliser son opportunité de challenger au titre mais prend un Tombstone de la part du champion.

Pas de chance pour sa première sur le circuit indépendant depuis son départ de la WWE mais un retour bien accueilli par le public.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut