Ce sont les McMahon qui ont ouvert cet épisode spécial des 25 ans de Monday Night RAW. Stephanie, Shane et Vince ont tenu à célébrer à leur manière l’anniversaire du show du lundi.
Si les enfants de Vince McMahon se sont montré peu généreux quant au cadeau qu’ils ont offert à leur père — une plaque commémorative qu’ils n’ont même pas payé eux-même, ce n’est pas le réel problème auquel a du fair face le Chairman. Le problème, c’est l’un de ses plus grands rival : Stone Cold Steve Austin.
En effet Austin est arrivé avec quelques bières pour trinquer aux 25 ans de RAW mais évidemment, c’est Stone Cold et les Stunners pleuvent. Shane McMahon et le premier à subir la prise d’Austin à la place de Vince McMahon qui lui a suggéré de s’en prendre à son fils.
YEP pic.twitter.com/Zf4n8HQUE5
Publicité— TDE Wrestling (@totaldivaseps) January 23, 2018
Mais Stone Cold n’est pas si bête et attend la fin de la célébration avec Vince McMahon pour lui porter à son tour un Stunner. Et comme si cela ne suffisait pas, Shane McMahon qui se relève à la fin prend un second Stunner. Le public est évidemment ravi.
Austin got McMahon! Austin got McMahon! pic.twitter.com/pbJ9rgKIdD
Publicité— TDE Wrestling (@totaldivaseps) January 23, 2018
Un segment d’ouverture efficace qui n’a pas déplu au public. Pour ce qui est du reste de la soirée, c’est encore discutable.
Voir aussi
