Actualité

Les raisons qui ont poussé la WWE à virer Enzo Amore

La WWE a viré Enzo Amore après avoir appris que celui-ci lui avait caché l’affaire depuis le début. De son côté, Enzo Amore nie les accusations de viol.

WWE

Enzo Amore a été viré par la WWE ce mardi après les accusations de viols qui ont été faite contre lui. Suspendu dans un premier temps, la compagnie de Stamford a pris la décision de se séparer de celui qui était alors champion Cruiserweight. Pourquoi ce rapidement changement de décision ?

La police de Phoenix a confirmé dès que l’affaire a éclaté au grand jour qu’une enquête était en cours depuis la mi-octobre, au moment où a eu lieu le viol, et il semble que selon le site Fightful.com, qu’Enzo Amore était au courant de l’enquête et avait déjà été inquiété dans le cadre de celle-ci.

Le problème c’est qu’Enzo Amore, bien au courant de l’affaire, n’a pas prévenu la WWE. C’est pour cette raison que cette dernière a finalement décidé de virer le catcheur.

La WWE se réfère ainsi à une clause présente dans chaque contrat de ses Superstars:

La possibilité de la WWE à imposer une amende, suspendre ou résilier le contrat d’un talent de la WWE ne sera toutefois pas limitée ou compromise de quelque manière que ce soit dans le cas où une preuve irréfutable d’un comportement illégal serait présentée à WWE. La Section 9.13(a) du contrat de la WWE, aussi appelée « clause morale », autorise la WWE à agir en conséquence dans ces circonstances avec discrétion et autorité.

De son côté, Enzo Amore a publié un communiqué par la voix de son avocat dans lequel il nie avoir violé Philomena Sheahan. « M. Arndt nie totalement et sans équivoque ces accusations. » peut-on lire dans le communiqué. « Il coopère avec les autorités dans le cadre de cette affaire et espère qu’elle sera réglée en temps opportun. Ni M. Arndt ni son avocat ne feront davantage de commentaires publics sur cette affaire. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut