Actualité

WWE Royal Rumble 2019 aura lieu dans un stade de baseball à Phoenix

WWE Royal Rumble 2019 aura lieu le 27 janvier prochain au Chase Field Stadium de Phoenix, un stade pouvant accueillir près de 50 000 personnes.

David Kadlubowski / The Republic

L’édition 2018 de WWE Royal Rumble aura lieu ce dimanche Wells Fargo Center de Philadelphie, tout comme NXT TakeOver la veille et Monday Night RAW et SmackDown les jours suivant. Mais aujourd’hui, la WWE a révélé où se tiendra l’édition 2019 et elle ne lésinera pas sur les moyens.

WWE Royal Rumble aura ainsi lieu l’année prochaine dans un stade, un stade de baseball pour être précis. C’est dans le gigantesque Chase Field Stadium de Phoenix que se tiendra l’édition de l’année prochaine. Un stade pouvant accueillir près de 50 000 personnes et qui a la particularité de posséder une petite piscine pour les spectateurs les plus chanceux pouvant s’offrir une place.

La WWE envahit Phoenix

Par la même occasion et comme pour chaque show du Big Four depuis quelques années, NXT TakeOver, Monday Night RAW et SmackDown Live auront eux lieu dans le Talking Stick Resort Arena, déjà habituée à recevoir la plupart des évènements de la WWE déjà organisés dans la ville de Phoenix.

Rendez-vous donc le 27 janvier 2019 au Chase Field Stadium pour voir trente catcheurs et catcheuses passer par dessus la troisième corde au milieu d’une foule immense et peut-être en plein air.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut