NXT

Résumé et résultats de WWE NXT du 24 janvier

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 24 janvier, le dernier avant NXT TakeOver : Philadelphia.

WWE

Au programme de l’épisode de NXT cette semaine entre autre, Johnny Gargano remet sa place de challenger au titre de champion de NXT en jeu contre Velveteen Dream.

En ouverture de cet épisode, No Way Jose affronte et bat Cezar Bononi. Rien de spécial à dire sur ce match, juste un match pour remettre No Way Jose sur les rails. Mais Bononi étant un géant par rapport à Jose ça reste pas mal.

Le deuxième match voit Bianca Belair affronter Latoya Allsopp. On ne sait pas qui est cette dernière et on ne la reverra sans doute jamais, elle est là pour servir de chair à canon pour Bianca Belair qu’on espère pas loin d’un push ces prochains mois. Belair utilise évidemment sa tresse pour frapper son adversaire. Belair remporte ensuite le match avec une fallaway gourdbuster bomb.

Shayna Baszler va à la pêche… ou un truc comme ça

Ember Moon et Shayna Baszler sont en interview face à face avec Percy Watson. Une interview réalisée de manière très étrange avec un fond noir et une musique de suspense un poil trop fort et de toutes façons totalement inutile, on est pas dans Qui veut gagner des millions.

Shayna Baszler explique ses agissement ainsi : « Pour attraper des poissons, il faut remuer l’eau. Ember Moon est le gros poisson dans l’étang ». À bientôt pour un nouveau tuto pêche. Ember Moon lui répond qu’elle a bien vu à quoi jouait Shayna Baszler. Elle explique par où elle et la plupart des autres catcheuses ont du passer avant de devenir championne et la prévient: elle a aucune chance de devenir championne de NXT ce samedi. Shayna Baszler explique à Ember Moon qu’elle a bien compris mais qu’elle s’en fout, et que samedi quand elle se réveillera, elle la verra partir avec son titre et ses rêves.

Percy Watson demande à Shayna Baszler s’il y a une chose à savoir à propos d’elle. Elle répond qu’il va falloir que le public s’habitue à elle et qu’elle s’en fout de ce qu’ils pensent de la manière dont elle est arrivée là.

Petit entracte avec la diffusion de la deuxième partie du documentaire sur les TM61.

Les Authors of Pain affrontent, battent et assassinent Damien Smith et Chase Brown tout en s’adressant à Bobby Fish et Kyle O’Reilly. Oui, BREAKING NEWS : Les Authors of Pain parlent ! Ils font comprendre à l’Undisputed Era que ce qu’ils ont en train de faire à leurs pauvres adversaires c’est ce qu’il leur réserve pour samedi.

Johnny Gargano confirme sa place de challenger

Troisième et dernier match de cet épisode : Johnny Gargano remet sa place de challenger au titre de champion de NXT et affronte Velveteen Dream. Un match attendu et prometteur. Le public ne s’y trompe pas et met une grosse ambiance à base de « Johnny Wrestling » / « Velveteen » pendant plusieurs minutes.

Un excellent match remporté par Johnny Gargano par soumission avec la GargaNo Escape, confirmant ainsi sa place de challenger face à Andrade « Cien » Almas ce samedi à NXT TakeOver : Philadelphia. Une belle victoire qui termine le parfait build up de Gargano depuis son lancement en solo.

Mais évidemment Andrade « Cien » Almas vient rendre visite à son challenger. Il l’attaque d’abord et le sort du ring avant de célébrer avec son titre. Mais Johnny Gargano remonte sur le ring et attaque à son tour le champion qui s’écroule KO sur le ring.

Cet épisode se temrine sur Gargano voyant la ceinture au sol et la ramassant pour célébrer avec pendant que Zelina Vega lui hurle de ne pas y toucher tandis que le public hurle « You deserve it ».

Cliquez pour commenter
En haut