Actualité

Ronda Rousey ne sera pas à WWE Royal Rumble, c’est elle qui le dit

Ronda Rousey a finalement confirmé elle-même qu’elle ne prendrait pas part au premier Royal Rumble féminin ce dimanche.

WWE

Ronda Rousey faisant ses débuts dans le premier Royal Rumble féminin, c’est une rumeur qui court depuis des semaines et qu’il semble difficile d’arrêter notamment avec la récente rencontre avec Triple H ou encore les propos d’Alexa Bliss. Alors qui d’autres que Ronda Rousey elle-même pour enfin y mettre fin ?

Et c’est encore TMZ, visiblement à fond sur le sujet, qui a été lui demander alors qu’elle s’apprêtait à prendre un avion pour la Colombie, où elle part tourner son film Mile 22.

Je suis heureuse de l’intérêt que me porte tout le monde, mais je m’en vais actuellement en Colombie pour terminer le tournage de Mile 22 et je ne reviens pas avant la mi-février.

C’est dit, on ne la verra pas dimanche.

Mais alors que selon le président de l’UFC Dana White, Ronda Rousey en aurait fini avec le MMA, des négociations avec la WWE sont réellement en cours, mais rien n’est arrêté pour le moment.

Dans sa conférence de presse ce mercredi Triple H a évoqué le sujet en indiquant que Ronda Rousey était trop occupée pour le moment pour pouvoir prendre part à un show de la WWE ou même imaginer signer un contrat avec la compagnie de Stamford.

On en est au même point que ce que j’ai déjà dit auparavant, c’est un peu où nous en sommes au moment où l’on parle, mais elle est intéressée, nous sommes intéressés. On a eu une bonne discussion. Nous sommes occupés, elle est occupée. Le moment où nous pourrons nous asseoir et décider de quelque chose n’est pas encore arrivé. Mais l’intérêt est clairement là.

Il va donc encore falloir attendre pour que l’ancienne championne Bantamweight de l’UFC foule le ring de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut