Actualité

Vince McMahon annonce le retour de la XFL, sa ligue de football américain

La XFL, ligue de football américaine lancée en 2000 par Vince McMahon et qui n’a connu qu’une saison, fera son retour en 2020 a annoncé le président de la WWE.

Alpha Entertainment

Ce n’est qu’une demi-surprise, Vince McMahon a annoncé ce jeudi relancer sa ligue de football américain la XFL pour 2020.

La XFL, c’est une ligue de football créée par le président de la WWE entre l’an 2000 mais qui n’a connu qu’une seule saison. Depuis quelques semaines et la création de la société « Alpha Entertainment », les rumeurs de son retour se sont vite propagées.

C’est évidemment en utilisant les réseaux sociaux et le site de la WWE que Vince McMahon a fait son annonce.

Durant sa vidéo diffusée en direct sur Youtube, Vince McMahon a annoncé les gros traits de ce que sera le retour de la XFL en 2020. Celle-ci démarrera avec 8 équipes et 30 joueurs, et compte « mettre l’accent sur les fans ». Le fera-t-elle aussi bien que la WWE ?

La WWE d’ailleurs, Vince McMahon insiste sue le fait que le retour de la XFL n’affectera pas du tout son rôle à la WWE, ajoutant par la même occasion qu’il n’y aura aucun crossover entre les deux entreprises, contrairement à l’époque de la première saison.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut