Actualité

Les charges contre Rich Swann ont été abandonnées

Les charges contre Rich Swann pour violences conjugales et enlèvement ont été abandonnés. Il pourrait faire son retour à la WWE prochainement.

WWE

Un peu plus d’un mois après son arrestation par la police de Gainesville en Floride, on apprend aujourd’hui que les charges contre le catcheur de 205 Live Rich Swann ont été abandonnées.

C’est le site Pro Wrestling Sheets qui rapporte que le procureur en charge de l’affaire a demandé à ce que l’affaire soit classée sans suite en raison d’un manque de preuves évidentes quant aux accusations.

En décembre dernier, Rich Swann était arrêté pour enlèvement et violence conjugales sur sa compagne la catcheuse indépendante Su Yung. Elle l’accusait alors de l’avoir frappé et, quand celle-ci est sortie de la voiture dans laquelle le couple se trouvait à ce moment là, de l’avoir rattrapé en lui portant un headlock.

Suspendu par la WWE suite à son arrestation Stephanie McMahon s’était exprimé sur le sujet et avait indiqué que le catcheur serait viré s’il était reconnu coupable. La compagnie de Stamford n’a pas encore annoncé sa réintégration dans son roster.

Avant d’être suspendu, Rich Swann était sur le point de devenir challenger au titre de champion Cruiserweight et devait affronter Drew Gulak pour gagner le droit d’affronter le champion Enzo Amore, qui a récemment été viré par la WWE suite à des accusations de viol et qui a caché l’enquête à la compagnie de Stamford.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut