Évènement

Christian parmi les nombreuses animations du « Catch Corner » à Paris Manga les 3 et 4 février

L’ancienne Superstar de la WWE Christian et l’APC seront au programme du Catch Corner à Paris Manga les 3 et 4 février.

WWE

Seulement quatre mois après sa dernière édition, la convention Paris Manga & Sci-Fi Show sera de retour ces samedi 3 et dimanche 4 février, porte de Versailles. Aux côtés de nombreuses animations en tout genre et d’une ribambelle d’invités (de Richard Dean Anderson à Pamela Anderson), le catch aura une nouvelle fois droit à une place et une programmation de choix sur le salon, avec notamment la présence exceptionnelle de Christian pendant les deux jours.

Le deux fois champion du monde poids-lourd de la WWE et neuf fois champion par équipe succédera ainsi à Lita, qui avait honoré de sa présence la dernière édition. Pour une dédicace, un photoshoot ou une rencontre privé avec lui, les billets sont disponibles sur le site de la Paris Manga.

En plus de ce guest de prestige, le Catch Corner sera animé tout au long du week-end par une équipe de spécialistes et de passionnés. Des jeux, des animations et un concours de cosplay spécial catch seront mis en place. Pour s’inscrire à ce dernier et tenter de remporter un Meet & Greet avec Christian, envoyez votre nom, prénom, âge, personnage cosplayé et piste audio à l’adresse teamcatchcorner[at]gmail.com avant le 31 janvier (règlement ici).

Sur le ring, il y aura aussi de l’action puisque la fédération francilienne APC Catch (en partenariat avec la Tigers Pro Wrestling) sera présente et donnera pas moins de quatre shows, à 11h et 15h, samedi et dimanche. Parmi les catcheurs déjà annoncés, on retrouve des récurrents du circuits français : Vince NT, A-Buck, Aigle Blanc, Thiago Montero ou encore Hellmer Lo’Guennec.

Interrogé, l’organisateur de l’événement Sylvain Guernalec s’est dit « heureux et satisfait de la précédente édition », en reconnaissant que « tout n’était pas forcément réglé comme du papier à musique », faisant référence à l’absence de Scott Hall, prévu pour la précédente édition.  Cette fois, il le promet, ce sera « plus fluide ».

Pour suivre l’actualité du Catch Corner et connaître toutes les informations nécessaires avant le week-end prochain, abonnez-vous aux différents comptes Twitter relatifs : @CatchCorner @ParisManga et @sylvainguern.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut