NJPW

Minoru Suzuki devient champion Intercontinental à NJPW New Beginning in Sapporo

suzuki ic iwgp champ

Minoru Suzuki est devenu champion IWGP Intercontinental ce samedi en battant Hiroshi Tanahashi à NJPW New Beginning in Sapporo.

NJPW

Dans un week-end marqué par les grands évènements que sont NXT TakeOver : Philadelphia et WWE Royal Rumble, la New Japan Pro Wrestling n’est pas en reste avec sa série de trois shows intitulés New Beginning.

Installée à Sapporo ce samedi, la promotion nippone proposait comme main event un match de championnat dans lequel Hiroshi Tanahashi défendait son titre intercontinental IWGP face à Minoru Suzuki. Un match qui a vu Suzuki repartir avec le titre intercontinental suite à l’arrêt du match par l’arbitre puisque Tanahashi ne pouvait physiquement pas poursuivre le match.

Dépossédé de son titre NEVER Openweight à Wrestle Kingdom 12 au profit de Hirooki Goto, Suzuki n’a pas perdu de temps pour redevenir champion à la NJPW. Un deuxième titre à conserver pour le leader du clan Suzuki-Gun, également champion par équipe de la RevPro en Angleterre avec Zack Sabre Jr depuis High Stakes.

Souffrant de l’épaule depuis l’été dernier, Hiroshi Tanahashi a beaucoup souffert dans ce match. Le travail de Suzuki sur le genou du champion a payé et pourrait forcer l’Ace de la NJPW à s’absenter quelques temps, le temps de se refaire une santé.

.
En haut