Résultat

NXT TakeOver Philadelphia : Johnny Gargano échoue face à Andrade « Cien » Almas, Tommaso Ciampa revient

Andrade « Cien » Almas est venu difficilement à bout de Johnny Gargano au terme d’un match mémorable.

WWE

Ce samedi lors de NXT TakeOver : Philadelphia, Andrade « Cien » Almas défendait pour la première fois son titre de champion de NXT contre Johnny Gargano.

Johnny Gargano est devenu challenger au titre d’Almas en remportant un tournoi dont la finale était un Fatal 4-Way contre Aleister Black, Killian Dain et Roderick Strong. Plein de confiance, Gargano avait même remis en jeu sa place de challenger contre Velveteen Dream et l’a conservé.

Il était évident qu’avec deux catcheurs comme Gargano et Almas ce match allait être bon. Mais les attentes ont été visiblement très largement dépassées et le public l’a bien ressenti. On a pu noter une intervention de Candice LeRae pour débarrasser les abords du ring de Zelina Vega qui elle tentait d’intervenir dans le match en faveur d’Almas.

Les deux catcheurs vont vraiment tout donner. Johnny Gargano va tenter à quelques reprises de faire abandonner Almas avec la Gargano Escape mais le mexicain parviendra à s’en sortir à chaque fois. Aucune remontée de Gargano n’arrivera à bout d’Almas qui de son côté résiste.

Il aura finalement fallu tout de même deux Hammerlock DDT à Andrade « Cien » Almas pour venir à bout d’un Johnny Gargano coriace dans un match qui risque de se classer parmi les meilleurs de l’année, si ce n’est le meilleur de l’année.

Mais alors que Johnny Gargano regagnait les coulisses avec Candice LeRae qui l’a rejoint sur le ring, un vieil ami est apparu : Tommaso Ciampa. Par surprise, celui-ci lui a asséné un coup de béquille dans le dos pour le mettre au sol.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut