Résultats

NXT TakeOver Philadelphia : Ember Moon surprend Shayna Baszler et conserve le titre de championne de NXT

Ember Moon est parvenue à battre Shayna Baszler par surprise

WWE

Ce samedi lors de NXT TakeOver : Philadelphia Ember Moon défendait son titre de championne de NXT contre celle qui est arrivée il y a un mois dans la brand jaune et est déjà challengeuse : Shayna Baszler.

Pour la première vraie défense de titre en TakeOver pour Ember Moon la championne se retrouve contre la finaliste du WWE Mae Young Classic qui avec son arsenal de prise MMA pourrait bien faire passer un mauvais quart d’heure à la championne. Shayna Baszler entre d’ailleurs à la Goldberg avec la caméra qui la suite dans les coulisses jusqu’à la Gorilla Position, évidemment le public chante « Goldberg ».

Shayna Baszler va passer la quasi totalité du match à s’acharner sur le bras d’Ember Moon à tel point que les médecins vont venir vérifier si la championne est toujours en mesure de se battre.

Ember Moon va devoir la jouer plus maline pour remporter le match, alors que Shayna Baszler continue de porter soumission sur soumission pour fair souffrir la championne, Ember Moon parvient à retourner la prise et la surprendre avec n tombé qui lui offrira la victoire.

Evidemment Shayna Baszler est furieuse et se jette sur la championne alors qu’elle était raccompagnée en coulisse par les médecins afin de lui porter à deux reprise la rear naked choke.

Ember Moon est ensuite ramené en coulisse à moitié inconsciente.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut