
Bobby Fish et Kyle O’Reilly ont battu les Authors of Pain pour conserver leurs titres de champions par équipe de NXT.
WWECe samedi soir lors de NXT TakeOver : Philadelphia Bobby Fish et Kyle O’Reilly défendaient leurs titres de champions par équipe de NXT contre d’anciens champion: les Authors of Pain.
Le match n’a pas commencé qu’une fois les deux équipes sur le ring la bagarre éclate. Un début qui va sans doute nuire aux Authors of Pain qui vont paraitre bien plus faible qu’on les a connu avec entre autres une blessure au genoux dont vont évidemment profiter leurs adversaires dans le match.
Et alors qu’Akam et Rezar tentent le Super Collider, les challenger se bouscule et l’un des deux est piégé ans le Roll up de Bobby Fish qui permet la victoire à son équipe.
#ShockTheSystem. Leave with the gold. REPEAT! #UndisputedERA @TheBobbyFish @KORcombat are STILL your #WWENXT #TagTeamChampions! #NXTTakeOver pic.twitter.com/57gqtnhTzs
Publicité— WWE (@WWE) January 28, 2018
Bobby Fish et Kyle O’Reilly permettent à l’Undisputed Era de conserver les titres de champions par équipe tandis que les Authors of Pain sont sans doute sur la route du roster principal.
Qui seront les prochains challenger ?
Voir aussi
