Actualité

Que va faire Ronda Rousey à la WWE ?

Ronda Rousey devrait se retrouver face à Stephanie McMahon et Triple H avec un partenaire encore inconnu à WrestleMania 34.

WWE

Ronda Rousey a fait ses débuts à la WWE en arrivant après le Rumble Match féminin lors de WWE Royal Rumble ce dimanche, ce qui laisse entendre que celle-ci, à peine arrivée, se verrait bien décorée d’un titre de championne de RAW ou SmackDown. Mais il en serait tout autre.

En effet c’est le Wrestling Observer qui pense savoir que les plans pour Ronda Rousey à WrestleMania 34 serait de lui attribuer un partenaire pour un match contre… Stephanie McMahon et Triple H.

Un écho à WrestleMania 31 ?

Le nom du partenaire en question n’est pas connu, mais ce match pourrait bien faire écho à la confrontation entre d’un côté Triple H et Stephanie McMahon et de l’autre The Rock et Ronda Rousey à WrestleMania 31. Une des raisons pour laquelle elle serait allé serrer la main de Stephanie McMahon à la fin du show de ce dimanche.

The Rock pourrait être logiquement ce partenaire mystère, mais les assurances prises pour les prochains films qu’il va devoir tourner ces prochains mois l’empêcheraient de prendre des risques sur un ring, explique le Wrestling Observer.

Ronda Rousey a en attendant signé un contrat à temps plein à la WWE, et ne compte pas bâcler son passage à la WWE. « C’est ma vie maintenant », a-t-elle déclarée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut