Actualité

Ronda Rousey signe un contrat à la WWE

Ronda Rousey a fait ses débuts à la WWE ce dimanche à Royal Rumble 2018.

WWE

Source de beaucoup de rumeurs, la WWE et Ronda Rousey ont beaucoup joué avec les infos entre déclarations et photos en Colombie – Ronda Rousey étant sur le tournage du film Mile 22.

Alors qu’on l’attendait dans le Rumble Match féminin, Ronda Rousey est apparue après celui-ci pour défier à peu près tout le monde sur le ring. Asuka, qui venait de remporter le Rumble Match, Charlotte et Asuka, les championnes qui se tenaient sur le ring et aussi Stephanie McMahon qui commentait le Rumble Match.

Après la fin du show, ESPN a révélé que Ronda Rousey a signé un contrat à temps plein avec la WWE. On devrait donc rapidement retrouver Ronda Rousey à RAW ou SmackDown LIVE. En pointant assez longuement et à plusieurs reprises le logo de WrestleMania 34, il y a aussi peu de doutes quant à l’implication de l’ancienne championne UFC.

Ronda Rousey a déclaré à propos de cette signature:

C’est ma vie maintenant. Ma première priorité dans les années à venir. Ce n’est pas pour un soir. Ce n’est pas un coup de pub. Quand j’ai rencontré Triple H, je lui ai dit que que je pourrais faire d’autres choses et gagner plus d’argent, mais je ne les aimerais pas autant.

Il ne reste donc plus qu’à suivre la suite des aventures de Ronda Rousey avec la WWE qui vient probablement là d’obtenir l’une de ses plus grosses signatures depuis Brock Lesnar.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut