Actualité

La WWE s’offre Jeremy Borash

Commentateur et intervieweur à la Impact Wrestling depuis toujours, Jeremy Borash rejoint la WWE.

Impact Wrestling

Jeremy Borash, figure emblématique de la TNA et Impact Wrestling pendant de nombreuses années a quitté cette dernière, et aurait déjà signé à la WWE.

C’est le site PWInsider qui rapporte que celui qui occupait le rôle de commentateur et d’interviewer à Imapct Wrestling était présent en coulisse des derniers évènements de la WWE à Philadelphie. Si pour le moment rien n’a été officialisé, il aurait tout de  même déjà signé un contrat dans la compagnie de Stamford.

Jeremy Borash a enregistré ses derniers commentaires et tourné quelques segments notamment à la House of Hardcore à Philadelphie pour les récents épisodes d’Impact Wrestling tournés ces dernières semaine selon le site d’information.

Un couteau suisse du catch

Pour ceux qui connaissent bien la TNA/Impact Wrestling, Jeremy Borash était connu pour être un peu un homme à tout faire au sein de la compagnie et est une énorme perte pour celle-ci. Il y travaillait depuis le lancement de celle-ci, en 2002 et a occupé de nombreux postes comme annonceur sur le ring, commentateur ou sans doute ce pourquoi il était plus connu du public lors des meilleurs années de la compagnie, intervieweur en coulisse.

Derrière la caméra, on pouvait le retrouver dans l’équipe créative, à la production, la promotion des live-events et est à l’origine notamment du lancement de la TNA sur les réseaux sociaux. Son départ d’Impact Wrestling risque d’être un nouveau coup dur pour la promotion.

La WWE en le signant s’offre un véritable couteau suisse du catch. On ne connait pas encore le rôle qu’il y occupera mais ce n’est pas une simple prise à la concurrence et ses capacités seront grandement accueillies dans la compagnie de Stamford.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut