Match

Braun Strowman, Elias et John Cena qualifiés pour l’Elimination Chamber masculin

John Cena, Braun Strowman et Elias entreront dans la cage de l’Elimination Chamber le 24 février prochain.

WWE

WWE Royal Rumble 2018 est maintenant derrière nous et le gagnant du Rumble masculin Shinsuke Nakamura étant à SmackDown il faut encore trouver un challenger au titre de champion Universal de la WWE de Brock Lesnar.

Pour ce faire, RAW a son prochain pay-per-view : WWE Elimination Chamber — pour lequel un match Elimination Chamber féminin a même été annoncé pour le titre de championne de RAW.

Si du côté des femmes on ne connait qu’une participante, la championne Alexa Bliss, pour les hommes c’est trois Superstars qui se sont qualifiés ce lundi soir à Monday Night RAW dans trois matchs distincts.

Braun a fait son travail

Braun Strowman a été le premier d’entre eux en battant Kane (et en l’envoyant à l’hôpital) dans un Last Man Standing après avoir retourné l’estrade sur laquelle se trouvaient normalement les commentateurs du show. Kane n’ayant pas pu se relevé, Braun Strowman a été déclaré vainqueur.

Un comportement qui n’a pas tellement plus à Kurt Angle qui s’est empressé de le lui dire, mais Braun Strowman dit simplement avoir fait son travail, il est resté le dernier homme debout, et c’est ce qu’il compte faire le 24 février prochain.

Le second match a vu Elias se qualifier après avoir battu Woken Matt Hardy. Une présence dans ce match qui démontre un certain intérêt de la WWE pour le Drifter.

John Cena se qualifie difficilement

Le troisième qualifié n’est autre que John Cena qui d’une manière en quelques sortes surprenante a battu Finn Bálor dans le main-event de cet épisode de Monday Night RAW. Si dans une bonne partie du match Finn Bálor est parvenu à lui résister à tel point que le Champ commençait à se poser de sérieuses questions, un deuxième Attitude Adjustment a eu raison de lui.

Cette victoire de John Cena éloigne ainsi pour quelques temps les rumeurs d’une confrontation prochaine avec l’Undertaker en vue d’un match à WrestleMania 34.

Braun Strowman, Elias et John Cena sont donc les premiers qualifiés pour l’Elimination Chamber et seront rejoint la semaine prochaine par trois autres Superstars.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut