
La WWE préparerait un Elimination Chamber match féminin dans le pay-per-view du même nom le 25 février prochain.
WWEVous n’avez pas fini d’entendre la WWE vous parler d’écrire l’histoire. Alors qu’elle vient de nous présenter un très bon premier Royal Rumble féminin ce dimanche, c’est un autre match jusqu’à aujourd’hui réservé aux hommes qui va s’ouvrir aux femmes.
En effet, le premier Elimination Chamber féminin aura lieu le 25 février prochain comme l’a annoncé Stephanie McMahon ce lundi soir lors de Monday Night RAW.
NOW'S THE TIME TO CELEBRATE! The first-ever Women’s #EliminationChamber Match will take place at #WWEChamber!!!! @WWEAsuka @StephMcMahon #RAW pic.twitter.com/UstPOes0cH
— WWE (@WWE) January 30, 2018
Le titre de championne de RAW en jeu
Contrairement au match masculin qui sera pour la place de challenger au titre de champion Universal, il a été annoncé que ce match mettrait en jeu le titre de championne de RAW aujourd’hui détenu par Alexa Bliss qui si elle est déjà championne d’ici là, peut déjà se compter participante.
Ce premier Elimination Chamber match féminin fixera ainsi le duel pour le titre de championne de RAW à WrestleMania 34.
Si pour le moment tout indique qu’Asuka affrontera l’actuelle championne Alexa Bliss — bien qu’elle n’ait pas eu le temps de l’annoncer ce dimanche en raison de l’arrivée de Ronda Rousey — le titre peut encore changer de mains d’ici le 8 avril prochain.
