Actualité

Rockstar Spud est le nouveau General Manager de 205 Live

Depuis quelques jours des rumeurs annonçant Rockstar Spud — qui venait de Impact Wrestling — arrivant à la WWE. Attendu lors du weekend de WWE Royal Rumble, c’est ailleurs qu’il est apparu.

Depuis le renvoi d’Enzo Amore et sans doute en raison des faibles audiences que faisait le show ces derniers mois, la WWE a semblé vouloir donner un nouveau souffle à 205 Live. Elle a ainsi annoncé la semaine dernière l’arrivée d’un nouveau General Manager ce mardi.

Si l’on pouvait s’attendre à un ancien catcheur de la WWE comme l’indiquait les rumeurs qui évoquaient les noms de Rey Mysterio, Booker T ou encore Christian, c’est une toute autre personnalité que nous a apporté la WWE : Drake Maverick.

Drake Maverick, c’est en effet Rockstar Spud sous son nouveau nom made in WWE.

Rockstar Spud, ancien catcheur indépendant s’est fait connaitre du grand public à la TNA en faisant notamment ses débuts dans l’émission de télé-réalité British Bootcamp qu’il remportera. Il remportera par ailleurs à la TNA le titre de champion X-Division deux fois.

Drake Maverick a annoncé pour sa première soirée en tant que General Manager un tournoi de seize catcheurs pour couronner un nouveau champion Cruiserweight. La finale de ce tournoi aura lieu à WrestleMania 34.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut