Match

SmackDown : Kevin Owens contre Sami Zayn pour une place de challenger au titre de la WWE la semaine prochaine

Kevin Owens et Sami Zayn ne sont toujours pas remis de leur défaite à WWE Royal Rumble où l’arbitre a simplement fait « une erreur » selon Daniel Bryan ce mardi soir.

En ouverture de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine ceux-ci ont interrompu la célébration de la victoire de Shinsuke Nakamura au Royal Rumble pour se plaindre de la victoire qui leur a été volé.

Ils sont ensuite allé voir Daniel Bryan pour apprendre notamment qu’ils allaient affronter en équipe plus tard dans la soirée AJ Styles et Shinsuke Nakamura comme Styles l’avait proposé, mais qu’en plus la semaine prochaine un match pour décider du challenger au titre de champion de la WWE aura lieu.

Un match entre Kevin Owens et Sami Zayn.

Le gagnant du match de la semaine prochain ira affronter AJ Styles à WWE Fastlane, le prochain pay per view de la WWE exclusif à SmackDown.

En attendant, cette annonce a jeté un froid dans le duo. Alors qu’ils affrontaient AJ Styles et Shinsuke Nakamura dans le main-event de SmackDown Live cette semaine, les deux catcheurs se sont disputés au point que Sami Zayn a quitté le match, occasionnant la défaite de son équipe.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut