NXT

Résumé et résultats de WWE NXT du 31 janvier

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 31 janvier.

WWE

Cette semaine NXT nous présente un petit épisode au programme léger enregistré avant NXT TakeOver : Philadelphia samedi dernier. Au programme : retour sur la soirée de samedi et préparation de matchs de championnats.

Nikki Cross affronte et bat Lacey Evans en ouverture du show. Nikki Cross tente d’attaquer à nouveau Lacey Evans après le match mais l’arbitre l’en empêche.

Shayna Baszler est interviewée à propos de sa défaite et explique qu’elle n’a pas vraiment perdu, que tout s’est passé comme elle le voulait et que c’est Ember Moon qui a perdu parce qu’elle a fini à l’infirmerie. Cette personne est dans le déni, aidez-là. Aussi quelqu’un a pensé que c’était une bonne idée d’appeler Ember Moon « The Shenom ». Ce n’en est pas une, merci d’arrêter tout de suite.

Le retour de TM61… ou TMDK ?

Pour leur retour sur le ring, les TM61 affrontent et battent la version lite des Authors of Pain, les Ealy Brothers.

Les TM61 sont interviewés en coulisse quelques minutes plus tard et laissent entendre qu’ils vont reprendre leur nom d’avant la WWE, « The Mighty Don’t Neal (TMDK) ».

Andrade « Cien » Almas est interviewé à propos du weekend qu’il a passé avec sa victoire contre Gargano à TakeOver et sa participation au Rumble. Zelina Vega explique que tout ça faisait parti de son plan depuis le début. Elle ajoute que ce n’est que le début, et se demande pendant ce temps ce que fait Johnny Gargano. « Il regardait le Rumble à la télé », répond Almas en riant.

British Roderick Strong Style

Roderick Strong affronte et bat Tyler Bate dans un match pour devenir challenger au titre de champions Britannique de la WWE.

Retour à la Full Sail d’Orlando la semaine prochaine et deux matchs ont été annoncé: Eric Young et Alexander Wolfe affronteront Bobby Fish et Kyle O’Reilly pour les titres de champions par équipe de NXT, tandis qu’Adam Cole affrontera Kilian Dain.

 

Cliquez pour commenter
En haut