Match

Cody Rhodes contre Kenny Omega à ROH Supercard of Honor XII

Le weekend dernier les tensions au sein du Bullet Club ont atteint des sommets lors de NJPW New Beginning in Sapporo après la défaite d’Omega face à Jay White alors qu’il défendait son titre de champion IWGP États-Unis. Kenny Omega a depuis été bouté hors du clan. Mais cette rivalité allait bien évidemment mener à un match.

Comme annoncé dans le dernier épisode de Being The Elite, ce match aura lieu lors du weekend de WrestleMania. Cody Rhodes et Kenny Omega s’affronteront non pas à la NJPW mais sur un show de la Ring of Honor, et pas n’importe lequel: SuperCard of Honor XII.

Ce sera par ailleurs la première fois que Cody Rhodes et Kenny Omega s’affronteront en un contre un. Kenny Omega pourra sans doute compter sur le soutien de Kota Ibushi, lui aussi prévu sur la carte du show.

Supercard of Honor XII aura lieu le 7 avril prochain, veille de WrestleMania 34 et donc le même soir que NXT TakeOver : New Orleans. Avec un main-event comme celui-ci la Ring of Honor compte encore profiter au maximum de l’attention qu’attire le Bullet Club et espère faire de ce show l’un des plus grands en terme de spectateurs de son histoire dans l’UNO Lakefront Arena de la Nouvelle Orléans.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut