Actualité

Rey Mysterio évoque un retour à la WWE

« il y a une grande possibilité que je sois de retour » nous annonce Rey Mysterio après son passage dans le Royal Rumble.

Kareem Black/WWE

Son retour à la WWE est sans doute attendu par de nombreux fans, et son entrée en numéro 27 dans le Royal Rumble masculin n’a pas laissé indifférent. Rey Mysterio évoque aujourd’hui la “grande possibilité” d’un retour au sein de la compagnie de Stamford.

C’est dans une interview au Mirror à l’occasion du lancement du show télévisé de la 5 Star auquel il participait que le catcheur révèle qu’il se voit bien faire un retour à la WWE prochainement.

J’ai envie de dire qu’il y a une grande possibilité que je sois de retour. Nous sommes en train des deux côtés de faire le point sur la situation. Mais il y a de l’envie de la part des fans, des équipes de la WWE et de moi-même.

Je pense qu’il est possible que l’on s’assoit et que l’on négocie quelque chose à fin de pouvoir travailler ensemble, s’amuser et apprécier.

Le Wrestling Observer rapportait dans la foulée de sa participation au Royal Rumble que cette apparition n’était qu’un one-shot mais que la porte était ouverte à un retour au sein de la compagnie cette année, ajoutant que bien qu’il ait des dates prévus dans le monde entier en ce moment, aucun contrat ne le lie à qui que ce soit et qu’il est libre de signer où il veut.

Si un retour vient à se décider, Rey Mysterio a déjà une idée d’adversaire : AJ Styles. Le luchador a posté une photo sur Instagram où il indique simplement “Un jour! A/J-vs-R/M”.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top