Actualité

Rey Mysterio évoque un retour à la WWE

« il y a une grande possibilité que je sois de retour » nous annonce Rey Mysterio après son passage dans le Royal Rumble.

Kareem Black/WWE

Son retour à la WWE est sans doute attendu par de nombreux fans, et son entrée en numéro 27 dans le Royal Rumble masculin n’a pas laissé indifférent. Rey Mysterio évoque aujourd’hui la « grande possibilité » d’un retour au sein de la compagnie de Stamford.

C’est dans une interview au Mirror à l’occasion du lancement du show télévisé de la 5 Star auquel il participait que le catcheur révèle qu’il se voit bien faire un retour à la WWE prochainement.

J’ai envie de dire qu’il y a une grande possibilité que je sois de retour. Nous sommes en train des deux côtés de faire le point sur la situation. Mais il y a de l’envie de la part des fans, des équipes de la WWE et de moi-même.

Je pense qu’il est possible que l’on s’assoit et que l’on négocie quelque chose à fin de pouvoir travailler ensemble, s’amuser et apprécier.

Le Wrestling Observer rapportait dans la foulée de sa participation au Royal Rumble que cette apparition n’était qu’un one-shot mais que la porte était ouverte à un retour au sein de la compagnie cette année, ajoutant que bien qu’il ait des dates prévus dans le monde entier en ce moment, aucun contrat ne le lie à qui que ce soit et qu’il est libre de signer où il veut.

Si un retour vient à se décider, Rey Mysterio a déjà une idée d’adversaire : AJ Styles. Le luchador a posté une photo sur Instagram où il indique simplement « Un jour! A/J-vs-R/M ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut