Match

RAW : Roman Reigns et The Miz dans l’Elimination Chamber masculin

Roman Reigns et The Miz se sont qualifiés pour l’Elimination Chamber masculin ce lundi.

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW continuaient les qualifications pour l’Elimination Chamber match masculin. Après John Cena, Elias et Braun Strowman, qui aura le droit à sa place dans la grande cage ?

Le premier match de la soirée a vu Roman Reigns affronter et battre Bray Wyatt pour l’une des places disponibles. Un qu’on aurait pu croire perturbé par Matt Hardy mais il n’en fut rien, celui-ci s’en est pris à Wyatt après le match.

Le second match de qualification a vu The Miz gagner sa place dans la cage en battant Apollo Crews d’un Skull Crushing Finale.

À noter que quatre des perdants de ces matchs de qualifications (moins Kane) auront le droit à une seconde chance. La semaine prochaine, Finn Bálor, Bray Wyatt, Apollo Crews et Matt Hardy s’affronteront dans un Fatal 4-Way pour la dernière place dans la cage.

Aussi lors de Monday Night RAW ce lundi soir, Elias a remporté un match triple menace contre John Cena et Braun Strowman pour gagner le droit d’entrer en dernier dans l’Elimination Chamber.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut