Résultats

205 Live : Kalisto et Roderick Strong s’avancent dans le tournoi pour le titre Cruiserweight

Roderick Strong et Kalisto ont remporté leurs matchs pour s’avancer dans le tournoi pour le titre de champion Cruiserweight.

WWE

Ce mardi lors de 205 Live avait lieu la suite du tournoi pour le titre de champion Cruiserweight de la WWE. À nouveau deux matchs dans lesquels Lince Dorado et Kalisto d’un côté et Roderick Strong et Hideo Itami de l’autre s’affrontaient pour avancer dans le tournoi.

Le premier match voyaient donc les deux luchadores et amis Lince Dorado et Kalisto s’affronter. Le match a été remporté par Kalisto avec sa Salida Del Sol.

Pour le deuxième match c’est deux anciens catcheurs de NXT qui se faisaient face. Roderick Strong — qui a eu le droit à nouveau au petit documentaire sur sa vie comme à NXT — affrontait pour ses débuts dans le show des Cruiserweights l’ancien champion de la brand jaune Hideo Itami.

Roderick Strong et Hideo Itami ont offert un excellent match au public du show qui ne semblait malheureusement pas s’y intéresser.

Roderick Strong s’en sort vainqueur en battant Itami avec un jumping knee et son End of Heartache.

La semaine prochaine toujours à l’occasion de ce tournoi, Akira Tozawa affrontera le catcheur britannique Mark Andrews tandis que Drew Gulak affrontera Tony Nese.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut