Match

AJ Styles face à Sami Zayn et Kevin Owens dans un Triple Menace à WWE Fastlane

AJ Styles devra défendre son titre de champion de la WWE contre Kevin Owens et Sami Zayn, et dans un match triple menace cette fois.

WWE

Lors de WWE Royal Rumble AJ Styles a conservé son titre de champion de la WWE dans un handicap match face à Kevin Owens et Sami Zayn, en grande partie grâce à une erreur de l’arbitre qui n’avait pas vu que Sami Zayn était l’homme légal du match alors qu’AJ Styles faisait le tombé sur Kevin Owens. Ni Shane McMahon ni Daniel Bryan n’avait voulu réagir et donner gain de cause au duo perdant.

Mais la semaine dernière, comme il fallait à nouveau trouver un challenger au titre de champion de la WWE d’AJ Styles, Daniel Bryan a pris la décision suivante : Sami Zayn et Kevin Owens allaient s’affronter en un contre un dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi pour choisir celui qui ira affronter le champion, et tout ça au grand dam d’AJ Styles qui semble en avoir marre d’être mêlé à la rivalité entre l’autorité de SmackDown et le duo Owens/Zayn alors qu’un match contre Shinsuke Nakamura à WrestleMania l’attend.

Pas de gagnant ce mardi

Depuis Kevin Owens et Sami Zayn ne semblent plus s’entendre, et l’issu du match de ce mardi n’a pas vraiment apaisé les tension et encore moins désigné un challenger puisqu’après que Sami Zayn s’en soit pris à AJ Styles qui était aux commentaires, l’arbitre a stoppé l’affrontement.

Daniel Bryan a alors annoncé que finalement, AJ Styles aura à défendre son titre de champion de la WWE contre Sami Zayn et Kevin Owens dans un match triple menace.

Cette décision ne devrait pas ravir Shane McMahon qui n’était déjà pas très en faveur du match de ce mardi soir, accusant Daniel Bryan de se laisser manipuler par Kevin Owens et Sami Zayn et d’en plus vouloir vivre à travers ces deux-là depuis qu’il n’a plus la possibilité de catcher.

Ce match sera en tout cas la dernière étape d’AJ Styles avant WrestleMania 34 où il devrait affronter Shinsuke Nakamura.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut