Actualité

Dolph Ziggler de retour à SmackDown la semaine prochaine

Dolph Ziggler fera son retour à SmackDown Live la semaine prochaine pour un match face à… Baron Corbin.

WWE

Il nous avait quitté après Clash of Champions où il venait de remporter le titre de champion des États-Unis qu’il a ensuite abandonné deux jours plus tard sans trop donner d’explication. Puis, plus de nouvelle et pendant ce temps le titre de champion des États-Unis était remis en jeu dans un tournoi reporté par Bobby Roode.

Depuis l’imagination des fans pouvait aller loin, Dolph Ziggler allait sans doute revenir pour quelque chose de plus grand afin lancer sa route vers WrestleMania, se relancer dans la couse au titre de champion des États-Unis, et démarrer une meilleure année 2018.

Deux minutes dans le Rumble

Plus de nouvelles de Dolph Ziggler donc, jusqu’à WWE Royal Rumble le 28 janvier dernier où il est entré en toute dernière place, avant de se faire éliminer deux minutes plus tard par Finn Bálor. Et re-disparition.

Mais rassurez-vous, il fera son retour à SmackDown mardi prochain et aura un match contre… Baron Corbin.

On ne sait pas si c’est volontaire, ou si tout simplement la WWE n’a pas plus envie que ça de donner une nouvelle chance à Dolph Ziggler au crépuscule de sa carrière. Mais ce niveau de troll, c’est de l’art.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut