Match

NXT : Les titres féminin et britannique en jeu la semaine prochaine

Les titres de championne de NXT et de champion Britannique seront en jeu la semaine prochaine.

WWE

NXT s’est relancé cette semaine avec quatre nouveaux épisodes à nouveaux enregistrés à Atlanta la semaine dernière. Dans ces épisodes, des matchs de championnat ont été enregistrés dont deux qui seront diffusés la semaine prochaine.

Roderick Strong — aussi en route pour le titre Cruiserweight après avoir battu Hideo Itami cette semaine lors de 205 Live — est devenu challenger au titre de champion Britannique de la WWE en battant Tyler Bate dans l’épisode spécial post-TakeOver. Il aura ainsi le droit à son match de championnat contre Pete Dunne la semaine prochaine.

L’autre match de championnat est un match revanche. Shayna Baszler qui n’est pas parvenu à battre la championne de NXT lors de NXT TakeOver : Philadelphia en se faisant surprendre par la championne aura le droit à un nouveau match pour le titre affrontant Ember Moon dans l’épisode de mercredi prochain.

 

À noter qu’un nouveau match entre Johnny Gargano et Andrade « Cien » Almas a été décidé pour le titre de champion de NXT, avec comme enjeu supplémentaire la place de Gargano dans la brand jaune. La date de ce match n’a par contre pas encore été annoncée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut