Actualité

205 Live : Vince McMahon passe la main à Triple H

Triple H supervise désormais la production de 205 Live.

M. Brown/Getty Images

Quand 205 Live s’est lancé, les promesses étaient grande. Dans la foulée du tournoi des poids moyens WWE Cruiserweight Classic, le show aurait dû être dans la même veine que le tournoi mais les fans ont vite déchanté. Des matchs moins intéressants à quelques exceptions près, des storyline très Kevin Dunnesque et Enzo Amore. Résultat, les audiences n’ont jamais été bonnes.

Il semblerait ainsi qu’après avoir tout tenté, Vince McMahon aurait simplement décidé d’abandonner la production du show pour la laisser à la personne qui a fait de NXT le succès qu’il est aujourd’hui et qui était à l’origine du tournoi et de la renaissance de la division Cruiserweight : Triple H.

Avec ce changement, 205 Live devrait ainsi plus se tourner vers un show hebdomadaire destiné à un public plus tourné vers le catch comme celui de la brand jaune.

Plus de focus sur l’in-ring

Selon le site PWInsider, Triple H supervise ainsi la production du show et compte bien y apporter une vision différence de celle de Vince McMahon. Si pour ce dernier l’accent était mis sur les personnages et les storylines, avec Triple H c’est sur le ring que l’on devrait voir la différence ces prochaines semaines, notamment avec le tournoi pour désigner un nouveau champion Cruiserweight d’ici WrestleMania 34.

L’arrivée récente de plusieurs personnalités comme Rockstar Spud (devenu Drake Maverick à l’occasion) à la place de General Manager de 205 Live mais aussi de catcheurs de NXT comme Tyler Bate, Mark Andrews et Roderick Strong s’est aussi faite à grâce à Triple H et d’autres devraient suivre le même chemin.

Les deux derniers shows ont d’ailleurs déjà montré pas mal de changement avec un focus important sur ce qui se passe sur le ring avec des matchs de meilleure qualité, et sur la compétition entre les catcheurs. Il ne reste plus qu’à voir si la formule va intéresser de nouveau les abonnés du WWE Network.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut