Match

Rey Mysterio face à Jushin Thunder Liger pour la NJPW aux États-Unis le 25 mars

Rey Mysterio prendra la direction de la NJPW le 25 mars prochain.

Le facteur surprise. Apparu au meilleur de sa forme au WWE Royal Rumble le mois dernier, Rey Mysterio ne prendra pas la direction de la WWE pour le moment, bien qu’il ait déjà fait part de son envie d’y retourner. L’ex-champion du monde poids-lourd se produira le 25 mars à la New Japan Pro Wrestling.

L’annonce a été faite ce matin par le biais d’une vidéo diffusée aux fans présents pour le show New Beginning in Osaka.

La NJPW frappe un gros coup en s’attachant les services de l’un des agents libres le plus côté du moment. De plus, c’est à Strong Style Evoked, show qui aura lieu sur le territoire américain à Long Beach en Californie et déjà à guichet fermé, que le Mexicain apparaîtra. Le luchador, qui a brillé dans la division poids-moyen de la WCW à la fin des années 90 puis dans les plus gros shows de la WWE au milieu des années 2000, affrontera l’un des meilleurs junior poids-lourd de tous les temps : Jushin Thunder Liger.

Une affiche de rêve qui aura lieu deux semaines avant WrestleMania 34. Rien n’empêche donc Mysterio de faire irruption le 8 avril à La Nouvelle-Orléans, à l’instar de Chris Jericho qui a défié Kenny Omega à Wrestle Kingdom 12 puis est apparu au vingt-cinquième anniversaire de RAW trois semaines de plus tard.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut