Catch en France

Trois matchs annoncés pour APC Super Clash II avec Pete Dunne

Pete Dunne affrontera l’Aigle Blanc dimanche prochain à Nanterre à APC Super Clash II

APC

Probablement le show français le plus attendu en attendant Ouest Catch à Plouanse, le gala Super Clash II aura lieu dans une semaine à Nanterre au studio Jenny.

Pour cet évènement, l’APC, promotion organisatrice du show, a annoncé cette semaine trois des matchs qui seront à l’affiche le 18 février.

Tristan Archer, qui fera son retour au studio Jenny après près de cinq ans d’absence, sera confronté à une figure montante du catch en France, Christianium le Surréaliste.

Associé à A-Buck au sein de l’équipe Afrikan Bomaye, Christianium aura fort à faire face à l’actuel champion Ouest Catch dont les apparitions sur le sol français se font de plus en plus rares.

Senza Volto, dont le match contre Archer à Paris Manga en a ravi plus d’un, affrontera un autre catcheur masqué bien connu des aficionados de l’APC, le Néerlandais Tengwka.

Un peu plus discret sur la scène européenne qu’auparavant, Tengwka reste une valeur sûre qui peut poser problème au Guerrier du Peuple).

Enfin, une énorme opportunité se présente au jeune Aigle Blanc qui fera face ni plus ni moins qu’à Pete Dunne. Un vrai test pour le Français qui a monté petit à petit les échelons de l’APC jusqu’à devenir champion de la structure pendant plusieurs mois en 2017.

Pour sa première apparition sur un show français, le champion britannique de la WWE sera également attendu au tournant, de nombreux fans ayant acheté leur place en raison de la venue de l’Anglais.

En plus de ces trois matchs, apparaîtront à Super Clash II : « Portugal’s perfect athlete » Shanna, le récent vainqueur du tournoi poids-lourd A-BUCK, le Brestois Hellmer Lo’Guennec ainsi que Dick Rivière, Thiago Montero et Rick Salem.

À noter la mise en place d’un stage dirigé par Pete Dunne de 9h à 15h30. Le stage n’est réservé qu’aux catcheurs expérimentés. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’APC au numéro suivant : 06.46.89.66.46.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut