Actualité

Dolph Ziggler a renouvelé son contrat avec la WWE

Dolph Ziggler a signé un nouveau contrat avec la WWE, et un contrat très confortable.

WWE

Il y a quelques jours The Miz renouvelait son contrat qui le lie à la WWE depuis de nombreuses années, et rien de surprenant étant donné la place qu’il s’y est faite. Cette semaine, c’est Dolph Ziggler qui aurait renouvelé le sien et étant donné son utilisation, c’est pour le coup plus surprenant.

L’information vient du catcheur indépendant Bin Hamin dans son « Locker Room Podcast » qui ajoute que ce contrat lui offre entre autres un salaire assez confortable et lui permet de travailler sur des projets extérieurs à la WWE comme sa carrière de comédien de stand up.

Il lui ont fait une autre offre qu’il ne peut pas refuser. Beaucoup d’argent et, maintenant qu’il va rester, il est prêt à mettre en avant n’importe qui, faire n’importe quoi à la télévision, il peut partir après ses matchs, il n’a pas besoin de rester dans l’arena, il peut travailler sur des project extérieurs tant qu’ils n’entrent pas en conflit avec son programme [à la WWE].

Dolph Ziggler était ainsi près à partir comme le confirme Bin Hamin. Une offre généreuse de la WWE a été plus forte que l’envie de partir.

Depuis quelques années et surtout ces derniers mois, Dolph Ziggler n’est clairement plus la personnalité de la WWE sur laquelle on miserait pour l’avenir et lui-même depuis 2016 pensait déjà à quitter la compagnie qui visiblement n’a pas envie de se séparer de lui.

En attendant, ce mardi il affrontera Baron Corbin pour une place dans le Fatal 4-Way pour le titre de champion de la WWE à Fastlane le 11 mars prochain, comme annoncé par Daniel Bryan.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut