Actualité

Tamina Snuka a dû subir une opération de l’épaule

Tamina Snuka a été opéré d’une déchirure des tendons de l’épaule.

WWE

Vous ne reverrez pas Tamina Snuka de sitôt à SmackDown Live. La catcheuse a du se faire récemment opérer de l’épaule pour soigne une blessure latente.

En effet, celle-ci souffrait depuis plusieurs semaines d’une déchirure du tendon supra-épineux et de la coiffe des rotateurs indique la WWE sur son site, une blessure courante chez les catcheurs et catcheuses.

Tamina Snuka a elle-même donné des nouvelles suite à son opération sur Instagram ce weekend:

« Une semaine après l’opération et je me sens bien. Merci au Dr Kaplan et sa merveilleuse équipe de m’avoir soigné… ENCORE 😜. Un grand merci à la WWE et désolé à tous mes fans que je remercie pour leur soutien. Je suis impatiente de revenir! »

La catcheuse devait par ailleurs se faire opérer plus tôt mais aurait demandé à décaler l’opération pour pouvoir participer au tout premier Royal Rumble féminin le 28 janvier dernier et s’est finalement faite opérée le 31 janvier.

La WWE ne donne pas de détail sur la durée de l’absence de Tamina Snuka, mais ce genre d’opération demande en général quatre à six mois de convalescence avec la rééducation. Elle devrait être de retour pour la période de SummerSlam.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut