Actualité

Bientôt la fin des pay-per-views à brand unique ?

RAW et SmackDown pourraient de nouveau partager tous les pay-per-views.

WWE

Depuis la séparation des brands à l’été 2016, RAW et SmackDown ont chacun leurs pay-per-views, ce qui a pas mal augmenté le nombre de ceux-ci et n’a pas toujours été avantageux pour la WWE. Mais cette dernière serait sur le point de revenir sur cette stratégie.

En effet dans un mail envoyé par le Prudential Center de Newark dans le New Jersey où aura lieu WWE Backlash en mai prochain à ceux qui ont acheté un ticket pour l’événement, on peut lire que le show ne sera pas uniquement réservé à RAW mais qu’il sera aussi pour SmackDown.

Des ventes de billets en baisse

Selon le Wrestling Observer, la compagnie de Stamford envisagerait de rendre tout ses pay-per-views commun à RAW et SmackDown et qu’une annonce devrait être faite dans un futur proche sur le sujet.

Il se dit aussi que les ventes de tickets en nette baisse depuis la séparation dess brands ainsi que les matchs répétitifs uniquement bookés pour remplir les cartes de ces pay-per-views auraient forcé la WWE à faire marche arrière et à revenir à l’ancienne formule de PPV.

En décembre dernier, on apprenait par ailleurs que WWE Money In The Bank serait aussi un pay-per-view pour RAW et SmackDown en plus des quatre pay-per-views du Big Four Royal Rumble, WrestleMania, SummerSlam et Survivor Series.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut