Actualité

Velveteen Dream n’aime pas les catcheurs indépendants

Les vilains talents indies volent la place d’autres talents, et Velveteen Dream n’aime pas ça.

WWE

Après des débuts très remarqués en 2017, Velveteen Dream est partie pour être l’une des stars de l’année 2018 de NXT, et il la commence d’une manière assez clair son année.

Velveteen Dream semble se mettre en croisade contre les catcheurs indépendants qui débarquent à NXT. Lui, la star fabriquée par la WWE n’aime pas les « talents indie ». Déjà lors du dernier épisode celui-ci semblait commencer une storyline dans laquelle il s’en prend à tous les autres gagnants des NXT Year End Awards qui eux sont originaire du circuit indépendant. Lui, la star créée par la WWE, veut prouver comme il le dit dans un message posté sur Twitter jeudi qu’en étant une Superstar maison, on peut tout aussi bien réussir.

Si je peux shooter une minute…

Je suis plus qu’agacé par les talents indy qui viennent à NXT, prennent la place des autres, vivent leurs rêves et prétendent être des vrais talents. Ou comme on les appelle « Superstars ».

Je suis un talent qui a grandi ici et je nourris mon succès à ma manière. Les réactions le prouvent. Les fais sont les faits.

Si quelqu’un a un problème avec ça « The Dream » est facilement trouvable.

Mais il ne s’est pas arrêté là. En voyant que l’équipe de WWE.com avait écrit un article sur sa sortie prétendument hors-kayfabe le Dream en a remis une couche avec un second message sur Twitter.

Cela fait moins de 24h après avoir fait part de mon amertume publiquement et ils trouvent  le moyen d’en parler dans un article.

C’est malin de cacher la poussière sous le tapis, n’est-ce pas ? NON.

Responsabiliser les artiste du divertissement, c’est pour cela que je me bas…

Où est mon merchandising ?
Où est mon main-event ?
Pourquoi j’ai été écarté de l’épisode spécial sur USA Network ?

Faites-vous plaisir pour l’article n°2. Tellement de haine.

JE DÉTESTE LE CATCH INDÉPENDANT

Évidemment plus de doute après l’article que cela fait parti d’un work, de la construction du personnage de Velveteen Dream pour les mois à venir.

Lors du dernier épisode de NXT, Velveteen Dream est allé un peu provoquer Tyler Bate, qui ne peut pas cacher son origine du circuit indépendant britannique et qui pourrait bien être la prochaine cible du Dream.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut