Match

NJPW : Les Golden Lovers retrouveront les Young Bucks à Long Beach le 25 mars

Les Golden Lovers affronteront les Young Bucks le 25 mars prochain lors de NJPW Strong Style Evolved.

Il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de retrouver les équipes dans un match après leur face à face en clôture de NJPW/ROH Honor Rising ce samedi. Les Young Bucks affronteront les Golden Lovers le 25 mars prochain lors du show de la NJPW à Long Beach en Californie intitulé « Strong Style Evolved ».

Les raisons de leur rivalité ? Après avoir battu Cody Rhodes et Marty Scurll, Kenny Omega et Kota Ibushi ont pris la parole pour une promo dans laquelle ils se proclament meilleure équipe du monde. Une phrase qui n’était pas du goût des Young Bucks, venus annoncer par la même occasion qu’ils se lançaient dans la division poids lourds par équipe de la NJPW.

Ainsi, avant de s’affronter pour les titres pour le moment en possession de EVIL et SANADA depuis Wrestle Kigdom 12, les deux équipes se retrouveront pour le show de la NJPW aux États-Unis.

D’autres matchs ont déjà été annoncé pour l’évènement: Rey Mysterio fera ses débuts avec la NJPW et y affrontera Jushin Thunder Liger tandis que Jay White défendra son titre de champion États-Unis IGPW contre Hangman Page.

À noter que Kenny Omega affrontera aussi deux semaines plus tard Cody Rhodes lors de ROH SuperCard of Honor pendant le week-end de WrestleMania.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut