WrestleMania 34

Roman Reigns contre Brock Lesnar à WrestleMania 34

C’est officiel : Roman Reigns affrontera Brock Lesnar pour son titre de champion Universal de la WWE à WrestleMania 34.

WWE

Ce n’était pas une surprise si vous aviez l’habitude de suivre l’actualité de la WWE depuis plus d’un an, Roman Reigns serait celui qui affronterait le champion Universal dans le main-event de WrestleMania 34. Le match a été confirmé ce dimanche soir avec la victoire du Big Dog dans l’Elimination Chamber masculin.

Roman Reigns a éliminé Braun Strowman pour remporter le match, alors que le Monster Among Men avait de son côté éliminé tous les autres participants par tombé.

Roman Reigns et Brock Lesnar se retrouveront ce lundi soir à Monday Night RAW pour un premier face à face entre challenger et champion comme l’avait annoncé Paul Heyman en marge du pay-per-view de ce dimanche.

Les deux futurs adversaires s’affronteront une seconde fois à WrestleMania. La dernière fois, c’était à WrestleMania 31. Match dans lequel Seth Rollins alors Mr Money In The Bank s’était incrusté dans le main-event pour le transformer en triple menace et remporter le titre de champion de la WWE. Cette fois, aucun risque, les deux catcheurs seront bien l’un contre l’autre sans risque d’intervention.

Ce match sera par ailleurs le quatrième main-event de WrestleMania d’affilé pour Roman Reigns qui y avait déjà affronté Brock Lesnar et Seth Rollins (WrestleMania 31), Triple H (WrestleMania 32) et l’Undertaker (WrestleMania 33) et remporté les deux derniers matchs.

« 3 ans de préparation
4 fois d’affilé
Le main-event. @WrestleMania #ReignsvsLesnar »

Ce match est le second officialisé pour WrestleMania 34 après celui entre le champion de la WWE AJ Styles et Shinsuke Nakamura. Asuka est elle assurée d’affronter la championne de son choix (RAW ou SmackDown) mais sa décision n’a pas encore été officialisé, bien qu’étant à RAW, la logique voudrait qu’Alexa Bliss soit son adversaire le 8 avril prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut