Actualité

WWE Elimination Chamber 2018 : La signature de Ronda Rousey se termine mal… pour Triple H

On n’avait pas vu Ronda Rousey depuis sa première apparition à la WWE, lors de Royal Rumble où elle a fait une apparitions surprise après la victoire d’Asuka. Depuis, on sait qu’elle a signé un contrat à la WWE et qu’elle compte bien s’installer en tant que Superstars.

Mais à l’écran, elle n’était pas encore Superstars de RAW, alors il fallait rendre la chose officielle de la meilleure des manières: avec une signature de contrat sur le ring.

Kurt Angle, mais aussi Triple H et Stephanie McMahon sont là pour l’évènement. Accueillie et présentée par Triple H, Ronda Rousey fait son entrée dans la T-Mobile Arena de Las Vegas devant un public assez partagé dont on entend quelques huées. Stephanie McMahon assez maline tente de s’attribuer ces huées.

Pas de match de championnat

Malheureusement Ronda Rousey ne semble pas très à l’aise au micro, si bien que les quelques huées la déstabilisent rapidement au point de ne plus l’entendre parler. Heureusement quelques chants favorables lui viennent en aide. Au moment de signer Triple H lui fait comprendre qu’elle n’aura pas de match de championnat à WrestleMania 34, ce qui semble convenir à tout le monde.

Mais le segment est un peu gênant à ce niveau, et ce n’est pas Kurt Angle qui va aider en jouant le rôle du mec qui semble avoir pris un sérum de vérité, révélant en quelques sortes que Ronda Rousey a été attirée à la WWE pour que Triple H et Stephanie McMahon puissent se venger de WrestleMania 31 et que Stephanie McMahon aurait dit de l’ancienne combattante en MMA était has-been.

Évidemment cela ne plait pas à Ronda Rousey dont le visage vire au rouge colère. Le tout fini par Triple H qui passe à travers la table (tout de même) et Ronda Rousey qui signe le contrat de Superstars de RAW.

Le contrat signé, c’est une rivalité Ronda Rousey contre Triple H et Stephanie McMahon qui se prépare. Il ne lui manquera plus qu’un partenaire pour un match à WrestleMania 34.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut