Actualité

Un record pour Braun Strowman et la WWE à Elimination Chamber 2018

Elimination Chamber a été l’occasion pour la WWE d’inscrire deux nouveaux records à son tableau. Making history!

WWE

Des records, des records et encore des records. Dans une période où la WWE a envie d’écrire l’histoire à chaque pay-per-view, les records s’enchainent. L’Elimination Chamber masculin de ce dimanche dans le pay-per-view du même nom a ainsi été l’occasion d’écrire de nouvelles page d’histoire à la WWE.

Le premier des deux records battu ce dimanche concerne Braun Strowman. Si vous avez vu le match, il ne vous a pas échappé que celui-ci a éliminé tous les participants les uns après les autres— sauf le gagnant Roman Reigns bien évidemment — battant le record du plus grand nombre d’élimination successive dans un Elimination Chamber.

Le précédent record été était de trois éliminés d’affilés et été partagé par trois ancienne Superstars de la WWE: Goldberg à SummerSlam 2003, Carlito à New Year’s Revolution 2006 et l’Undertaker à No Way Out 2008. Braun Strowman a ainsi doublé le record.

Le plus long Elimination Chamber

L’autre record concerne la durée de ce match. Avec quarante minutes et dix secondes de match, l’Elimination Chamber masculin de cette année est le plus long de l’histoire de ce type de match. Le match féminin de son côté a duré vingt-neuf minutes et trente-cinq secondes.

Depuis sa création en 2002, il y a eu 22 match Elimination Chamber. Voici le top cinq des plus long Elimination Chamber match de l’histoire.

  1. 40 minutes et 10 secondes : Elimination Chamber 2018 (masculin), gagné par Roman Reigns
  2. 39 minutes et 20 secondes : Survivor Series 2002, gagné par Shawn Michaels
  3. 37 minutes et 35 secondes : Elimination Chamber 2014 gagné par Randy Orton
  4. 35 minutes et 55 secondes : No Way Out 2009, gagné par Triple H
  5. 35 minutes et 36 secondes : Elimination Chamber 2010, gagné par Chris Jericho

De quoi permettre à la WWE de vous parler pendant encore quelques temps d’histoire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut