Actualité

RAW : Kurt Angle et Stéphanie McMahon s’excusent auprès de Ronda Rousey, tout va bien ?

Les esprit se sont apaisés à RAW entre Ronda Rousey et le clan McMahon/HHH… enfin presque.

C’est à la place du main-event de l’épisode de RAW de cette semaine que Ronda Rousey devait s’expliquer sur ses actes envers Triple H la veille à WWE Elimination Chamber où, apprenant par Kurt Angle qu’elle était manipulée, celle-ci a fait passer le COO de la WWE à travers une table.

L’ancienne combattante de l’UFC est bel est bien venue, rapidement vers le ring et menaçant à nouveau le couple. « Je ne veux pas qu’on me manque de respect et je suis la propriété de personne », dît-elle pour répondre à Stephanie McMahon qui rappelait qu’étant sous contrat à RAW, elle doit lui obéir.

Mais surprise : finalement Kurt Angle avoue avoir menti à Ronda Rousey. Dans une explication des plus bancales, il explique ne même pas se souvenir de ce qu’il a dit la veille, et surtout qu’il ne veut pas perdre son travail de General Manager. Ronda Rousey semble tout de même y croire.

Les tensions se sont apaisées, ou presque. Ronda Rousey ajoute tout de même qu’il reste une chose à régler: la gifle. Elle demande à Stephanie McMahon de s’excuser pour la gifle qu’elle lui a donné sans quoi, les conséquences pourraient être douloureuses.

Alors que Stephanie McMahon donnait l’impression de s’énerver, elle finit par s’excuser auprès de Ronda Rousey.

Pour terminer et alors qu’il quittait le ring avec Stephanie McMahon, Triple H frappe Kurt Angle qui s’écroule sur le ring. Les deux clans semble quitte pour ce soir, mais nul doute que tout ça ne va pas s’arrêter ce lundi soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut