Actualité

RAW : Seth Rollins veut affronter The Miz à WrestleMania 34, mais Finn Bálor n’est pas loin

La WWE nous prépare-t-elle un triple menace pour le titre Intercontinental à WrestleMania 34 ?

WWE

The Miz aurait voulu participer au main-event de WrestleMania 34, mais il n’a pas réussi à gagner l’Elimination Chamber match masculin ce dimanche. Il va donc falloir qu’il se trouve un nouveau challenger pour son titre Intercontinental.

Et des candidats à la place de challenger, il y en a. Seth Rollins est le premier à s’être manifesté après une promo du Miz lors de RAW ce lundi. Seth Rollins a réussi à battre le champion Intercontinental dans le match qui a suivi, se mettant en bonne position pour devenir le challenger.

Mais Finn Balor est arrivé ensuite, pour lui aussi affronter The Miz. Le match commence à peine que Curtis Axel et Bo Dallas attaquent Balor… avant que Kurt Angle annonce que le match va être relancé et que ceux qui n’y ont rien à y faire sont bannis des abords du ring et que si quiconque venait à intervenir dans le match, The Miz n’irait pas à WrestleMania.

Finn Balor a alors remporté le match, se mettant lui aussi en position de réclamer la place de challenger au titre Intercontinental.

Finn Balor et Seth Rollins sont donc les deux candidats à la place de challenger au titre Intercontinental et le match triple menace semble être l’issue la plus logique.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut