Résultats

205 Live : Cedric Alexander et Roderick Strong en demi-finales du tournoi des Cruiserweights

Roderick Strong et Cedric Alexander se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi pour le titre de champion Cruiserweight à 205 Live ce mardi.

WWE

Le tournoi pour le titre de champion Cruiserweight de la WWE dont la finale aura lieu à WresrtleMania 34 continue à 205 Live avec cette semaine les deux premiers quarts de finale. Cedric Alexander contre TJP d’un coté, et Roderick Strong contre Kalisto de l’autre.

Le premier match entre Alexander et TJP a été remporté par Alexander dans un excellent match, surement l’un des meilleurs qu’on ait vu cette année à 205 Live. Pour la victoire Cedric Alexander esquive un Detonation Kick pour le retourner contre son adversaire en Lumbar Check pour le compte de trois.

Le second match entre Roderick Strong et Kalisto a révélé un Strong heel comme on l’a rarement (jamais ?) vu dans ses matchs et ça change plutôt pas mal.

La victoire s’offre à lui après un backbreaker sur le luchador suivi du End of Heartache pour le compte de trois. Roderick Strong gagne ainsi sa place en demi-finale du tournoi.

Roderick Strong et Cedric Alexander se retrouveront dans deux semaines en demi-finale du tournoi. L’autre demi-finale sera connue la semaine prochaine au terme des matchs entre Mustafa Ali et Buddy Murphy d’un côté et Drew Gulak et Mark Andrews de l’autre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut