Actualité

Brock Lesnar a de « très très très grandes chances » de retourner à l’UFC selon Dana White

Brock Lesnar est sur le point de retrouver l’Octagon de l’UFC dans un futur proche, selon Dana White. Ses jours à la WWE sont donc comptés.

Ethan Miller/Getty Images

Brock Lesnar est actuellement le champion Universal de la WWE, au moins jusqu’à WrestleMania 34 le 8 avril prochain où il affrontera Roman Reigns pour défendre son titre dans le main-event. Cette date devrait être celle de la dernière apparition de Brock Lesnar à la WWE.

La date de fin de son contrat avec la compagnie Stamford n’est pas connue mais Lesnar, bien qu’absent des rings après WrestleMania, aurait quelques engagements avec la WWE qui pourrait le bloquer jusqu’en août.

Ces informations ont laissé entendre que Brock Lesnar, 40 ans, serait sur le point de reprendre sa carrière en MMA qu’il avait pourtant annoncée terminé l’an dernier. Et évidemment, c’est à l’UFC qu’il est attendu.

Dana White, président de l’UFC, a pour répondre aux rumeurs annoncé ce mardi soir en interview sur la radio américain Sirus XM qu’il y avait de « très très très grandes chances » pour que Brock Lesnar fasse son retour dans l’Octagon.

Il reste tout de même un problème qu’il va devoir régler pour pouvoir combattre à nouveau à l’UFC, puisque Brock Lesnar avait été suspendu un ans après avoir échoué un contrôle anti-dopage en marge de son combat de UFC 200 en septembre 2016. La suspension avait été gelée quand celui-ci avait annoncé en mai dernier que sa carrière en MMA était terminée.

Ces informations tombent en même temps que la petite polémique entourant l’absence de Brock Lesnar à RAW alors qu’il y était prévu. Celui-ci avait aussi été vu avec Dana White à Las Vegas, ville où avait lieu WWE Elimination Chamber dimanche.

Bien que surprenante, son absence à Monday Night RAW étaient pourtant visiblement prévue selon le Wrestling Observer.

Cette absence a en réalité été mise en scène pour permettre à Roman Reigns de s’attirer les faveur du public suite à cette promo en forme de shoot où il fustige le champion Universal d’être absent et de se cacher derrière son contrat de part-timer, sujet assez facile pour s’attirer de la cheap pop.

La prochaine apparition de Brock Lesnar à RAW est prévu pour le lundi 12 mars prochain à Chicago.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut